Dark Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai fini le jeu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goku56
Dark Modérateur
Goku56


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 05/04/2005

j'ai fini le jeu ... Empty
MessageSujet: j'ai fini le jeu ...   j'ai fini le jeu ... EmptyMar 31 Oct - 12:08

si vous avez fini le jeu venez parler de vos impressions ici !
Moi je l'ai fini à 94 % et sérieux il est trop génial
Revenir en haut Aller en bas
https://darkbudokai3.forumgaming.fr
Darth Dragon Lord
Dieu Vivant
Darth Dragon Lord


Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 19/05/2005

j'ai fini le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini le jeu ...   j'ai fini le jeu ... EmptyMer 1 Nov - 1:59

Question:

Comment s'utilisent les mots de passes???
Peut-on faire comme dans budokaï3 en faisant des tournois avec les codes de perso???

Merci d'avance j'ai fini le jeu ... Happy3
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten
Super Saiyan 5
Sangoten


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 09/02/2006

j'ai fini le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini le jeu ...   j'ai fini le jeu ... EmptyMer 1 Nov - 10:28

la meme question comment utilise les mot de passe ??(et aufaite jai tenkaichi 2 il est trop bien encore mieux que tenkaichi) jai finit le jeu a 100%mais jarrive pas a me servire des mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-sayen.goodforum.net/index.forum
Thalés
Guerrier Normal
Thalés


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai fini le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini le jeu ...   j'ai fini le jeu ... EmptyVen 10 Nov - 15:54

jai fini le jeu avanture a 100% ce jeu et top genial,jen suis a 87% en artefact donc jai encore du boulot.

petite expliquation pour les pass c tous simple,on va sur artefact dans evolution z on choisis son perso on l'equipe des artefact le max etant lvl 160, ensuite on peux choisir puissant equilibre ou technique dans la logique,ensuite on releve le mot de pass par exemple voila mon goku lvl 95

NDlg HOCg k*iok?$p
%cnN &gS% koV# Rbnw

puis on va dans donneés on clic sur mot de pass,on tape le code,puis sauvagarder et voila votre perso et maintenand dans les guerriers,vous avez + cas les faire saffronter j'ai fini le jeu ... Smiles-h

a+ je retourne au combat j'ai fini le jeu ... Smiles-m
Revenir en haut Aller en bas
Thalés
Guerrier Normal
Thalés


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai fini le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini le jeu ...   j'ai fini le jeu ... EmptyVen 10 Nov - 15:55

jai oublier pour les faire affronter code contre code dun autre on va sur duel bien sur ouais

on peux creer jusqua 10 codes de combattants j'ai fini le jeu ... Friends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fini le jeu ... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fini le jeu ...   j'ai fini le jeu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fini le jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tenkaichi :: Les Jeux DBZ :: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 :: Discutions Générales sur le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser