Dark Tenkaichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DBZ Shin Budokai [ PSP ]

Aller en bas 
+7
Trunks
supersaiyan5
kakarot77
DrakusDemonKing
Vegeta majin
Li Shenron
gogeta11
11 participants
AuteurMessage
gogeta11
Dark Fondateur
gogeta11


Nombre de messages : 3880
Date d'inscription : 15/02/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyJeu 16 Fév - 17:55

Si l'on en croit un planning bien dissimulé sur l'un des nombreux sites officiels européens d'Atari, Dragon Ball Z arrivera bientôt sur PSP. Cette information n'est d'ailleurs pas vraiment une surprise au vu de l'énorme succès de la licence de Bandai.

Le planning en question annonce ainsi la sortie de Dragon ball Z : Shin Budokai sur PSP pour le 23 avril prochain en Europe. Encore une conversion ? Sans doute, toujours est-il qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous n'avons pas plus d'informations sur ce titre. On peut juste espérer que les développeurs auront la bonne idée d'inclure des nouveautés telles qu'un mode WiFi par exemple. Pour ceux qui n'auraient pas connu le premier épisode de la série, vous pouvez visionner ces quelques images issues de la version GameCube.

C'est maintenant officiel, un Budokai verra bien le jour sur la portable de Sony, Toujours proposé par Bandai et distribué chez nous par Atari, cet épisode PSP devrait être disponible au mois d'avril prochain. Premier titre de la série à voir le jour sur cette console, Dragon ball Z : Shin Budokai va nous permettre de retrouver tous les éléments ayant fait le succès de ce jeu de combat, avec en prime, un mode multijoueur sans fil.

En plus de son mode Wi-Fi, ce nouveau Budokai proposera également un mode solo nous permettant de choisir l'un des sept modes de jeu disponibles (dont un mode histoire), de découvrir 18 combattants, de profiter d'une version améliorée du système de combat « Saiyan Overdrive », d'effectuer des transformations ou encore de combattre sur une toute nouvelle aire de jeu tirée de l'OAV avec Janemba.

Voici quelque image de ce jeu :

DBZ Shin Budokai [ PSP ] 012C000000222834 DBZ Shin Budokai [ PSP ] 012C000000222833
DBZ Shin Budokai [ PSP ] 012C000000222832 DBZ Shin Budokai [ PSP ] 012C000000222831
DBZ Shin Budokai [ PSP ] 012C000000222830 DBZ Shin Budokai [ PSP ] 012C000000222825

Source : jeuxvidéo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkbudokai3.forumgaming.fr
Li Shenron
Super Saiyan 3
Li Shenron


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2006

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyJeu 16 Fév - 23:46

vivement avril
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta majin
Super Saiyan 2
Vegeta majin


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyJeu 16 Fév - 23:47

Ouai ta raison (faudrait deja que j'ai la PSP mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Li Shenron
Super Saiyan 3
Li Shenron


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 08/02/2006

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 0:17

sa veut dire quoi mdr

[ edit de gogeta11 ] : ça veut dire Mort De Rire DBZ Shin Budokai [ PSP ] Heureux0
Revenir en haut Aller en bas
DrakusDemonKing
Guerrier Normal
DrakusDemonKing


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/12/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 4:42

ahhhh fait chier le jeu a laire meilleur que tenkaichi en + je nai meme pas de PSP, meme les graphics sont meilleurs et le gars vert je ne me rapelle pu son nom mais je veut tellement lutiliser cest le gars contre qui goku sest battue dans le championnat des univers quand il etait mort. et bien je pense pas acheter la PSP je vais attendre pour la PS3 qui sort bientot :D.

p.s. mrd sa veut dire mort de rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakarot77
Dark Modérateur
kakarot77


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 14/10/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 12:26

passience un nouveau dbz va sortir sur ps2 DBZ Shin Budokai [ PSP ] Happy3
Revenir en haut Aller en bas
supersaiyan5
Super saiyan 7
supersaiyan5


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/03/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 20:34

moi jais la psp héhéhéhé DBZ Shin Budokai [ PSP ] Happy5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/supersaiyan5/
Trunks
Dark Modérateur
Trunks


Nombre de messages : 729
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 20:36

Vu les images il m'a l'air pas mal du tout, malheuresement je ne possède pas la psp, tanpis j'attendrais le prochain sur ps2.
Revenir en haut Aller en bas
majin vegeta jr
Dark Modérateur
majin vegeta jr


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/04/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 21:24

sa se voit que le jeux est repris de tenkaichi le niveau graphisme est pratiquement le meme mais ameliorer et il y a d'autre personnage en plus donc il sera ultra cool

le jeux si tu sort pas sur PS2 ou PS3 je te massacre le jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
sangoku40000
Super Guerrier Suprême
sangoku40000


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 03/12/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 21:26

Moi non plus pas de psp, dommage DBZ Shin Budokai [ PSP ] 37 Je l'aurais bien achêté il est très beau DBZ Shin Budokai [ PSP ] Happy5
Revenir en haut Aller en bas
majin vegeta jr
Dark Modérateur
majin vegeta jr


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/04/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 21:27

en plus regarder comment on peux utiliser l'épée

DBZ Shin Budokai [ PSP ] 012C000000222833
Revenir en haut Aller en bas
sangoku40000
Super Guerrier Suprême
sangoku40000


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 03/12/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 21:28

C'est énorme DBZ Shin Budokai [ PSP ] Blink On dirait presque que l'image est prise de Budokaï 3. DBZ Shin Budokai [ PSP ] Blink
Revenir en haut Aller en bas
majin vegeta jr
Dark Modérateur
majin vegeta jr


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/04/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 21:31

si sa ce trouve c'est une image de budokai 3
Revenir en haut Aller en bas
sangoku40000
Super Guerrier Suprême
sangoku40000


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 03/12/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 21:32

Avec un coup spécial de Trunks. Et oui sûrement :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
gogeta11
Dark Fondateur
gogeta11


Nombre de messages : 3880
Date d'inscription : 15/02/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 21:35

majin vegeta jr a écrit:
si sa ce trouve c'est une image de budokai 3

Non car on peut pas faire ça sur Budokai 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkbudokai3.forumgaming.fr
sangoku40000
Super Guerrier Suprême
sangoku40000


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 03/12/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyVen 17 Fév - 21:38

Ah, d'accord avec c'est une image du jeu, mais alors DBZ Shin Budokai [ PSP ] Blink
Revenir en haut Aller en bas
majin vegeta jr
Dark Modérateur
majin vegeta jr


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/04/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptySam 18 Fév - 12:36

tien donc voila encore deux images

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Dbsbpp006
DBZ Shin Budokai [ PSP ] Dbsbpp005
Revenir en haut Aller en bas
supersaiyan5
Super saiyan 7
supersaiyan5


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/03/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptySam 18 Fév - 12:40

jais ate quil sorte pour que je lachete sur la psp DBZ Shin Budokai [ PSP ] Happy5 DBZ Shin Budokai [ PSP ] Happy5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/supersaiyan5/
sangoku40000
Super Guerrier Suprême
sangoku40000


Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 03/12/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptySam 18 Fév - 16:31

Plus je le vois, plus je le trouve magnifique espèrons que son prix sera au niveau de mon argent DBZ Shin Budokai [ PSP ] 37 DBZ Shin Budokai [ PSP ] Hooray
Revenir en haut Aller en bas
Kid Buu
Super Saiyan 4
Kid Buu


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 07/05/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyLun 20 Fév - 0:25

Ouai moi non plus j'ai pas la PSP donc j'attendrais l'autre sur PS qui sera encore meilleure ouais
Revenir en haut Aller en bas
Giaco64
Dark Modérateur
Giaco64


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 18/04/2005

DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] EmptyDim 5 Mar - 2:13

il a l'air trop bien!! il ressemble un peu à tenkaichi et en plus on sait jouer avec Polkoan(je sais pas l'écriture exact mais juste la prononciation), le type en vert
mais j'ai pas la psp snif de toute facon ils en feront surement un nouveau encore mieux sur ps2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultime-metroid.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty
MessageSujet: Re: DBZ Shin Budokai [ PSP ]   DBZ Shin Budokai [ PSP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ Shin Budokai [ PSP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notez ici les codes de Kaio Shin
» CLASSEMENT DE BUDOKAI 2
» ligue de budokai tenkaichi avec 20 participant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Tenkaichi :: Les Jeux DBZ :: Dragon Ball Z Shin Budokai :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser